Le forum du débat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du débat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La différence d'âge dans un couple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fibi
Admin
Fibi


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

La différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: La différence d'âge dans un couple   La différence d'âge dans un couple EmptyMar 25 Juil - 3:33

Que pensez vous de la différence d'âge dans un couple?
Revenir en haut Aller en bas
https://debats.forumactif.com
polluxetnana




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2006

La différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: La différence d'âge dans un couple   La différence d'âge dans un couple EmptyJeu 27 Juil - 18:28

Juste une petite contribution personnelle, sur ce sujet qui me touche.

Je suis une femme de 32 ans, l'amour de ma vie en a 63.
Mon témoignage est positif, notre famille, malgré quelques réticences normales au début, accepte très bien notre couple et n'y pense même plus.
Mais ce qui m'a le plus surprise, c'est le regard positif également des inconnus, qui nous ont souvent dit être touchés par notre bonheur.

Vos témoignages sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
pleccitron




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2006

La différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: La différence d'âge dans un couple   La différence d'âge dans un couple EmptyJeu 27 Juil - 19:42

je n'ai guère d'avis sur la question, en fait je m'en fous.

On peut aimer n'importe qui à n'importe quel àge. Du moment que les deux personnes sont consentantes et qu'elles sont heureuse, il n'y a aucun problème pour moi que ce soit une question d'age, de sexe, de couleur, de valeur, etc....

par contre, il y a juste une chose qui me dérange : les enfants.

Autant je ne suis pas genée par l'idée d'un couple homosexuel qui ait des enfants, autant je trouve qu'etre mère au dela de 45 ans ou père au dela de 60, c'est égoiste vis à vis des enfants qui ne vivront pas longtemps sur la terre avec un de leur parent. Je trouve cela triste.

voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_tarita

Miss_tarita


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : DUGNY
Date d'inscription : 28/07/2006

La différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: La différence d'âge dans un couple   La différence d'âge dans un couple EmptyVen 28 Juil - 4:11

L'amour n'a pas d'âge pour moi!

pleccitron a écrit:

Autant je ne suis pas genée par l'idée d'un couple homosexuel qui ait des enfants, autant je trouve qu'etre mère au dela de 45 ans ou père au dela de 60, c'est égoiste vis à vis des enfants qui ne vivront pas longtemps sur la terre avec un de leur parent. Je trouve cela triste.

Et je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmisstarita.com
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

La différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: La différence d'âge dans un couple   La différence d'âge dans un couple EmptySam 29 Juil - 21:44

Autant je ne suis pas genée par l'idée d'un couple homosexuel qui ait des enfants, autant je trouve qu'etre mère au dela de 45 ans ou père au dela de 60, c'est égoiste vis à vis des enfants qui ne vivront pas longtemps sur la terre avec un de leur parent. Je trouve cela triste.

D'accord aussi avec pleccitron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La différence d'âge dans un couple Empty
MessageSujet: Re: La différence d'âge dans un couple   La différence d'âge dans un couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La différence d'âge dans un couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portables dans les lieux publics
» Le service minimum dans les services publics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du débat :: Les débats :: Famille: du couple à l'éducation des enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser