Le forum du débat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du débat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sadam Hussein condamné à mort...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fibi
Admin
Fibi


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Sadam Hussein condamné à mort... Empty
MessageSujet: Sadam Hussein condamné à mort...   Sadam Hussein condamné à mort... EmptyLun 6 Nov - 23:24

Que pensez vous de la condamnation à mort de Sadam?
Moi, je suis assez mitigée...
D'un côté, il a commis et commandité tellement d'atrocités... D'une certaines manière, il n'est pas humain...
D'un autre coté, la peine de mort, c'est quand même barbare, on est au XXIe siècle... Mais franchement, j'avoue que ca ne me fera pas de peine de le voir se balancer au bout d'une cor
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://debats.forumactif.com
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Sadam Hussein condamné à mort... Empty
MessageSujet: Re: Sadam Hussein condamné à mort...   Sadam Hussein condamné à mort... EmptyMar 7 Nov - 23:21

Contre la peine de mort malgré tout
Je pense de toute façon qu'il est plus douloureux de vivre en cellule jusqu'à la fin de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Sadam Hussein condamné à mort... Empty
MessageSujet: Re: Sadam Hussein condamné à mort...   Sadam Hussein condamné à mort... EmptyMer 8 Nov - 12:14

D'accord avec Claude.

Même si Sadam Hussein a été quelqu'un de monstrueux pendant sa vie, c'est insoutenable de le condamner à la pendaison, ce serait refaire ce qu'il a commis durant sa dictature, et je pense que cela n'est pas tolérable à l'heure actuelle .


Pourquoi des hommes en arrivent là ? Le pouvoir leur monte à la tête, leur mégalomanie, leur aisance financière, leurs traditions culturelles et pour Saddam Hussein, peut-être aussi, comme certains média l'ont signalé, une enfance maltraitée chez un beau-père violent...

Je n'excuse absolument pas ses actes et il doit payer, mais d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadam Hussein condamné à mort... Empty
MessageSujet: Re: Sadam Hussein condamné à mort...   Sadam Hussein condamné à mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadam Hussein condamné à mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort
» La peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du débat :: Les débats :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser