Le forum du débat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du débat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'abattage de "mustangs" aux Etats-Unis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

l'abattage de "mustangs" aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: l'abattage de "mustangs" aux Etats-Unis   l'abattage de "mustangs" aux Etats-Unis EmptySam 7 Oct - 17:36

Vous vous rappelez qu'on en a parlé ? de cet abattage de chevaux mustang aux Etats-Unis, c'était l'an passé, si mes souvenirs sont bons; mais depuis, plus rien...

Je trouve ça dommage, on lit ça sur des sites et puis, on n'a pas toujours la réponse au problème d'urgence qu'on lance comme ça sur des sites.

Pour ma part, je n'ai plus jamais entendu parlé de ce "génocide" qui allait être perpétré avec des hélicoptères d'où les responsables allaient tirer !

Quelle horreur !
S'il y en a parmi vous qui savent si cette opération a pu être arrêtée, je serais heureuse de l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

l'abattage de "mustangs" aux Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: l'abattage de "mustangs" aux Etats-Unis   l'abattage de "mustangs" aux Etats-Unis EmptySam 7 Oct - 19:20

Aucune info la dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
l'abattage de "mustangs" aux Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etats Unis
» Comment utiliser la fonction "citer"
» La "bulle" du Pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du débat :: Les débats :: Les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser