Le forum du débat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du débat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 maisons "malsaines"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

maisons "malsaines"... Empty
MessageSujet: maisons "malsaines"...   maisons "malsaines"... EmptyJeu 28 Sep - 21:16

Avez-vous déjà connu un certain mal-être en habitant dans une maison, appartement, etc...
Je dis un "mal-être", pour ne pas parler d'impressions plus néfastes, plus nocives, qui se répètent, qui, chroniquement, s'emparent de vous, provoquent finalement des dégâts, au point de vue de la santé morale et physique des habitants, provoquent même des accidents trop nombreux et trop répétés pour que l'on continue à dire : "oh mais ça peut arriver, on est dans une mauvaise passe, et c'est tout !"

Une maison peut être le théâtre de mauvaises vibrations, voire d'entités malfaisantes : ça commence par des fuites qu'on ne parvient jamais à vraiment enrayer, malgré l'intervention du plombier, la présence de mouches dont on ne trouve jamais les nids d'essaims, malgré un sondage approfondi des murs, des chutes d'entrepreneurs de leurs échelles, des accidents, comme celui d'un électricien qui s'est fiché un fil métallique dans l'oeil, l'enfant du menuisier, qui refaisait les châssis, tout nouveau-né, qui est retrouvé mort dans son berceau chez lui(ceci est un événement indirect, dirait-on, puisque pas survenu sur les lieux-mêmes, mais au domicile du menuisier...etc...)

Une maison, malsaine, dirait-on, et parfois une rue, aux maisons apportant autant de poisse, que celle à laquelle nous avons été confrontés il y a de cela 20 ans et ça a duré six ans et ça s'est clôturé par un incendie inexpliqué... je passe sur le reste, car ce serait trop long, mais la liste des effets pervers est encore longue.
La maison a été vendue, tout de suite, achetée par une famille aux yeux aussi hypnotisés d'envie et d'excitation que nous avions ressenties nous-mêmes quand nous sommes tombés sous son charme....
Le pire, c'est que malgré mes allusions à ces étranges phénomènes(eh oui, mon mari me donnait des coups dans le dos pour que je la ferme !), rien, mais rien n'a stoppé les acheteurs dans leur démarche...
Tant mieux pour nous et pour eux ? Un an après la vente, le nouveau proprio nous signalait que la cheminée réparée par trois fois complètement, recommençait à humidifier tout le pignon...depuis plus de nouvelles, mais plus jamais , nous ne nous sommes risqués par là... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ebin66

ebin66


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2006

maisons "malsaines"... Empty
MessageSujet: Re: maisons "malsaines"...   maisons "malsaines"... EmptyVen 29 Sep - 9:59

ouais .... j'pense pas qui ai des fantomes ou des esprits ( he tu ne serais pas scotish ? maisons "malsaines"... Ang03 ) ....

par contre le mal être ou le bien être je le ressens fortement dans certaine demeure ou lieu naturel , je pense qu'il est du a des courants sous terrain via des passages d'eau , des gens sont plus ou moins sensibles a l'electricité statique cree par ces courant .... scratch en tout cas avant de construire j'ai passé plusieurs fois un petit moment sur le terrain pour " sonder " !

tout ceux qui viennent chez moi ressentent un bien être !!!

pourvu que ca dure flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
rogerbra

rogerbra


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 25/07/2006

maisons "malsaines"... Empty
MessageSujet: Re: maisons "malsaines"...   maisons "malsaines"... EmptyVen 29 Sep - 11:14

ban moi me sent bien partout, mais c'est normal, en vrais je m'apelle casperéjeveuzetretonami
Revenir en haut Aller en bas
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

maisons "malsaines"... Empty
MessageSujet: Re: maisons "malsaines"...   maisons "malsaines"... EmptyVen 29 Sep - 14:19

si ç'avait été toi, roger, nous n'aurions pas eu toute cette poisse; tu pourrais pas, siteplében, intervenir auprès de tes p'tits copains, spectres, fantômes, fées, trolls, lutins, gnômes etc.... ? pour leur demander d'arrêter d'ouspiller les pôv' gins tot l'timps...poil à l'maiiin et...méééci bin maisons "malsaines"... Am48
Revenir en haut Aller en bas
rogerbra

rogerbra


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 25/07/2006

maisons "malsaines"... Empty
MessageSujet: Re: maisons "malsaines"...   maisons "malsaines"... EmptyVen 29 Sep - 14:26

en parlant de malaise en entrant dans un endroit

tu devrai vennir chez moi, la je te promet les fonds sonores de la serie "la quatrieme dimmension"
Revenir en haut Aller en bas
ebin66

ebin66


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2006

maisons "malsaines"... Empty
MessageSujet: Re: maisons "malsaines"...   maisons "malsaines"... EmptyVen 29 Sep - 17:12

ebin roge , faut couper la sono la nuit .... maisons "malsaines"... Scream maisons "malsaines"... Scream maisons "malsaines"... Att1 maisons "malsaines"... Scream maisons "malsaines"... Att1 maisons "malsaines"... Scream maisons "malsaines"... Scream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maisons "malsaines"... Empty
MessageSujet: Re: maisons "malsaines"...   maisons "malsaines"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maisons "malsaines"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'abattage de "mustangs" aux Etats-Unis
» Comment utiliser la fonction "citer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du débat :: Les débats :: Esoterisme, croyances et mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser