Le forum du débat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du débat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'amitié homme-femme

Aller en bas 
+4
Petounia
Miss_tarita
claude50
Fibi
8 participants
AuteurMessage
Fibi
Admin
Fibi


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme EmptyMar 25 Juil - 3:38

Croyez vous en l'amitié homme-femme?
Revenir en haut Aller en bas
https://debats.forumactif.com
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme EmptyMar 25 Juil - 23:34

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Miss_tarita

Miss_tarita


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : DUGNY
Date d'inscription : 28/07/2006

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme EmptyVen 28 Juil - 3:52

Oui ça existe!!
Et sans aucune ambiguité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmisstarita.com
Fibi
Admin
Fibi


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme EmptySam 29 Juil - 23:49

J'y crois aussi! Je connais mon meilleur ami depuis plus de 11 ans! On a déjà été célibataire en même temps, mais il n'y a aucune ambiguité entre nous!
Il est devenu ami avec mon zhom également Very Happy
Pour plaisanter, il me dit souvent: "si t'étais une femme, je te roulerai une pelle"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://debats.forumactif.com
Petounia

Petounia


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Agde
Date d'inscription : 02/08/2006

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme EmptyMer 2 Aoû - 17:46

Et bien moi je préfère avoir des amis filles! je n'ai pas de meilleur ami mais une meilleure amie Smile
On se cmprend mieux et puis aussi les garcons à mon âge sont pas pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://max-pub.forumactif.com
kirframboise

kirframboise


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Petounia...   L'amitié homme-femme EmptyVen 1 Sep - 16:54

Petounia...

Serais-tu en train de me convaincre, mine de rien, que tu échappes au standard ado actuel?? ...(le style branché bo goss un peu déséquilibré sans repère, fâché avec ses parents et fortement porté sur le sexe??)...

L'amitié homme-femme Smiley54

Si c'est le cas, on a une perle parmi nous. L'amitié homme-femme Am48
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme EmptySam 2 Sep - 16:11

Pétounia, le retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2006

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme EmptyLun 4 Sep - 15:06

Oui j'y crois car j'ai des copains avec lesquels il n'y a jamais eu d'ambiguïté L'amitié homme-femme Express6

Pauline L'amitié homme-femme 11_7_104
Revenir en haut Aller en bas
kirframboise

kirframboise


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: mouais...   L'amitié homme-femme EmptyLun 4 Sep - 18:08

Je reste très sceptique à ce sujet, et j'aurais tendance à ne pas y croire..enfin jsé pas..
J'ai qq amis plus ou moins proches...dans chacun des cas, il n'y a jamais rien eu, mais en revanche je me suis toujours posé la question, à un moment donné ou à un autre, sur la nature de la relation. Jme suis demandée, au moins une fois, si au fond de moi j'avais pas envie d'une autre relation qu'une purement amicale. Jme suis jamais posé la question longtemps, mais l'idée m'a quand meme effleurée!
Il a failli se passer un truc avec un de ces amis mais en fait, non L'amitié homme-femme G11 .
Et dans le cas de mon meilleur ami, ben lui il a vraiment été amoureux de moi pendant un temps.
Donc finalement l'amitié homme-femme j'y crois mais jsuis persuadée qu'il faut à un moment donné réfléchir à la chose...et jcrois que la question se pose d'elle-meme. Et je pense aussi qu'il y a de nombreuses amitiés h-f où l'un ou l'autre a ressenti un truc qui ressemble à de l'amour. Et je trouve qu'il est très difficile de faire la différence entre un sentiment amoureux et un sentiment de forte amitié où il a bcp d'affection.
scratch C'est compliqué, quoi... moi, jtrouve... Rolling Eyes
Mais quand on est vraiment amoureux, là on en est vraiment sûr.
L'amitié homme-femme 00000858
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme EmptyLun 4 Sep - 22:12

Kirframboise dit

Mais quand on est vraiment amoureux, là on en est vraiment sûr.

donc ça ne peut se confondre avec l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
ebin66

ebin66


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2006

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme EmptyVen 22 Sep - 14:44

Ouais , ben on peut etre pote avec le sexe opposé , n'empeche que pour le cerveau des mecs ( decadents ? leto ! ) se situe bien quand meme au niveau de la braguette des hormones !

et vous mesdames vous ne refferez pas la NATURE !

même si vous avez des amis " homme " qui se sont bien tenu ! il y en a heureusement ...dites vous bien qu'ils y ont pensé un jour !!! L'amitié homme-femme Ang03 L'amitié homme-femme Am48

tout cela s'explique par le fait que pour les hommes il n'y a pas besoin de resentir des sentiments pour le sexe ... L'amitié homme-femme Animaux0 L'amitié homme-femme Anges015
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme EmptyVen 22 Sep - 21:20

C'est possible ebin mais comme on n'est pas dans le cerveau des mecs, on ne peut donner que notre avis de nanas!!
Revenir en haut Aller en bas
ebin66

ebin66


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2006

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme EmptySam 23 Sep - 9:00

ma chere claude , c'est bien pour ca que je donne mon avis masculin ... L'amitié homme-femme Saut003 les femmes ont plus de relation intellectuel , les hommes (en general) plutot physique ...c'est la nature y a rien de cochon la dedans.

( j'exclue les degenerés violeurs ..etc ! ceux la sont des malades qui ne s soignent pas L'amitié homme-femme Violence )
Revenir en haut Aller en bas
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme EmptySam 23 Sep - 15:19

y en un qui commence à sacrément me taper sur les nerfs "les femmes ont plus de relation intellectuel , les hommes (en general) plutot physique ...c'est la nature y a rien de cochon la dedans."
" j'exclue les degenerés violeurs ..etc ! ceux la sont des malades qui ne s soignent pas "

On voit bien que le cerveau "masculin" est légèrement moins complexe que celui des femmes :
ta première affirmation a fait sacrément bondir mon fils ! "elles ne pensent qu'à ça " eh oui, heureusement que sa dernière conquête semble bien loin de cette image.
Je pense que tu caricatures un peu trop.

ensuite, pour les dégénérés "violeurs" qui te dit qu'ils ne pourraient pas être soignés?
Quelle présomption et quelle arrogance, alors que tu remets déjà certains de mes termes (cfr la décadence) en question avec l'appui d'autres personnes.

Je trouve qu'il y a aujourd'hui ce courant indéfinissable, cette mode presque, de DEVOIR penser en termes : "touche pas à ceci, touche pas à cela au sinon , tu te démarqueras trop de ce courant qu'on se DOIT de suivre, cette mouvance gauchiste et moralisatrice, d'un intellectualisme répugnant, voilà ce que je pense.

L'intolérance est là aussi.

Une petite remarque : je n'ai jamais dit que les mecs étaient "décadents",(" n'empeche que pour le cerveau des mecs ( decadents ? leto ! )")je pense que ce terme concernait la discussion sur l'"échangisme" non ? et l'"échangisme", ça peut concerner l'homme comme la femme , n'est-ce pas ?


Quant à l'amitié homme-femme, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme EmptySam 23 Sep - 18:20

bin : y a rien de cochon la dedans.

rasure toi,ebin, je n'y avais vu rien de cochon non plus

leto:Je trouve qu'il y a aujourd'hui ce courant indéfinissable, cette mode presque, de DEVOIR penser en termes : "touche pas à ceci, touche pas à cela au sinon , tu te démarqueras trop de ce courant qu'on se DOIT de suivre, cette mouvance gauchiste et moralisatrice, d'un intellectualisme répugnant, voilà ce que je pense.

eh ben!!
Revenir en haut Aller en bas
ebin66

ebin66


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2006

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme EmptySam 23 Sep - 21:25

leto05 a écrit:
y en un qui commence à sacrément me taper sur les nerfs

fo pas L'amitié homme-femme 11_7_104


leto05 a écrit:
On voit bien que le cerveau "masculin" est légèrement moins complexe que celui des femmes
c'est ce que je dis !


leto05 a écrit:
ta première affirmation a fait sacrément bondir mon fils ! "elles ne pensent qu'à ça "

? j'ai jamais ecrit ca moa ! L'amitié homme-femme Groupe01


leto05 a écrit:
ensuite, pour les dégénérés "violeurs" qui te dit qu'ils ne pourraient pas être soignés?

il sont souvent recidiviste , et puis une fois suffit L'amitié homme-femme Icon27 pas la peine de leur laisser une deuxieme , enime fois , non ? L'amitié homme-femme Icon27 L'amitié homme-femme Icon27



leto05 a écrit:
Je trouve qu'il y a aujourd'hui ce courant indéfinissable, cette mode presque, de DEVOIR penser en termes : "touche pas à ceci, touche pas à cela au sinon , tu te démarqueras trop de ce courant qu'on se DOIT de suivre, cette mouvance gauchiste et moralisatrice, d'un intellectualisme répugnant, voilà ce que je pense.

? je ne fais pas de politique , dieu merci L'amitié homme-femme 00000858

leto05 a écrit:
Une petite remarque : je n'ai jamais dit que les mecs étaient "décadents",(" n'empeche que pour le cerveau des mecs ( decadents ? leto ! )")je pense que ce terme concernait la discussion sur l'"échangisme" non ? et l'"échangisme", ça peut concerner l'homme comme la femme , n'est-ce pas ?
oui exact je me suis tres mal exprimé

leto05 a écrit:

Sam 23 Sep - 14:19
y en un qui commence à sacrément me taper sur les nerfs "les femmes ont plus de relation intellectuel , les hommes (en general) plutot physique ...c'est la nature y a rien de cochon la dedans."
" j'exclue les degenerés violeurs ..etc ! ceux la sont des malades qui ne s soignent pas "

On voit bien que le cerveau "masculin" est légèrement moins complexe que celui des femmes :
ta première affirmation a fait sacrément bondir mon fils ! "elles ne pensent qu'à ça " eh oui, heureusement que sa dernière conquête semble bien loin de cette image.
Je pense que tu caricatures un peu trop.

ensuite, pour les dégénérés "violeurs" qui te dit qu'ils ne pourraient pas être soignés?
Quelle présomption et quelle arrogance, alors que tu remets déjà certains de mes termes (cfr la décadence) en question avec l'appui d'autres personnes.

Je trouve qu'il y a aujourd'hui ce courant indéfinissable, cette mode presque, de DEVOIR penser en termes : "touche pas à ceci, touche pas à cela au sinon , tu te démarqueras trop de ce courant qu'on se DOIT de suivre, cette mouvance gauchiste et moralisatrice, d'un intellectualisme répugnant, voilà ce que je pense.

L'intolérance est là aussi.

Une petite remarque : je n'ai jamais dit que les mecs étaient "décadents",(" n'empeche que pour le cerveau des mecs ( decadents ? leto ! )")je pense que ce terme concernait la discussion sur l'"échangisme" non ? et l'"échangisme", ça peut concerner l'homme comme la femme , n'est-ce pas ?


Quant à l'amitié homme-femme, je n'y crois pas.
ebin tu le pense et je le respect , moi je pense qu'l peut y avoir amitié mais pas sans sous entendu de la part des mecs . ca n'engage que moi ma chere leto.

ceci dis ne te fache pas , on echange nos point de vue , et j'aime bien les gns qui s'exprime meme s'il ne sont pas daccord , ce qui normal ...

allez L'amitié homme-femme 00000858 L'amitié homme-femme 11_7_104
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme EmptyDim 24 Sep - 10:21

ebin j'tadore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié homme-femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié homme-femme   L'amitié homme-femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié homme-femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Homme-Nature:que deviendront nos"espaces natur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du débat :: Les débats :: Modes de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser