Le forum du débat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du débat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ebin66

ebin66


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour tous Empty
MessageSujet: Bonjour tous   Bonjour tous EmptyMer 20 Sep - 15:37

Bonjour , ebin66 ( devinez la region)


roge bra m'a donnez votre adresse....

46 ans marié ( desolé mesdames ) 4 enfants ( enfin grands ...)

j'aime tout et tout le monde , je donne mon avis et ne juge pas .

petite ( deja je minimise ...) tendance a m'emporter faudra me freiner Laughing .


Respect est avant tout , tout ! ( on respect plus les animeaux que les humains )

j'ironise un max et ris tres fort de moi même !!! ( mais jamais je ne me moque d'autrui !)

a vos marques.....


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Bonjour tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous   Bonjour tous EmptyMer 20 Sep - 18:22

Bienvenue ebin !!

Voilà une présentation bien sympa!

Quant à ta petite tendance à t'emporter, rassure toi, tu n'es pas le seul!!
Revenir en haut Aller en bas
rogerbra

rogerbra


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 25/07/2006

Bonjour tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous   Bonjour tous EmptyMer 20 Sep - 19:16

vii tu vas pas etre le seul, deja la ta dis qu'on traitais bien les zanimo,ca va t'attiré les foudres de certaines
Revenir en haut Aller en bas
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Bonjour tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous   Bonjour tous EmptyMer 20 Sep - 20:33

@ ebin :


Taratataaaaaaa, je suis laaaaaa !

pitite tendance à t'emporter ? t'es pas le seul, hihi

"( on respect plus les animeaux que les humains )"-> tu trouves ?
Faudrait préciser dans quels cas !
Si tu trouves que l'amerlock névrotique et paranoïde fantasque respecte mieux son cochon qui dort et mange avec lui que son prochain, son frère de sang, alors, c'est que tu es, excuse-moi, encore plus psychotique que lui (que l'amerlock, naturellement)!
et ceci étant dit, y a des êtres humains, qui sont de vrais cacas, et qui osent encore quémander du respect, ça alors !
mainant, je vais la boucler, car je ne suis pas bien lunée aujourd'hui ! vla
ça iiiira mieux demain, tsoin, tsoiin
Revenir en haut Aller en bas
ebin66

ebin66


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous   Bonjour tous EmptyJeu 21 Sep - 9:30

leto05 a écrit:
@ ebin

Faudrait préciser dans quels cas !

Si tu trouves que l'amerlock névrotique et paranoïde fantasque respecte mieux son cochon qui dort et mange avec lui que son prochain, son frère de sang, alors, c'est que tu es, excuse-moi, encore plus psychotique que lui (que l'amerlock, naturellement)!
et ceci étant dit, y a des êtres humains, qui sont de vrais cacas, et qui osent encore quémander du respect, ça alors !

dans quels cas ? purée ! ouvre les yeux ... et regarde tout ce qui se fait pour les toutous , chat chat .... hospice , toilettages , nouriture et meme des " boys " pour la ballade .... j'en passe de bien bonnes....


? ou t'as vu des amerlok's nevrotique , parano.... en france y en un paquet pas la peine d'aller si loin !

le respect c'est mutuelle ca ne se donne pas !

De vrai " cacas " ? sur quoi te bases tu pour definir ce qui est un " caca" ou pas ? quel est le critère ?
Revenir en haut Aller en bas
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Bonjour tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous   Bonjour tous EmptyJeu 21 Sep - 14:54

Les cas que tu as cités là, sont hélas les "dérapages" que l'homme n'a pas pu éviter; quand il veut aimer, il aime "mal" sans plus aucun "respect" - car pour moi le respect de l'animal, ce n'est sûrement pas lui mettre des petites bottes, aller le toiletter ridiculement, lui réserver une chambre d'hôtel de luxe pour toutous à sa mèmère; c'est simplement lui donner la place qui lui revient, mais en lui apportant les soins nécessaires et minimaux et aussi de l'affection quand on a fait le CHOIX d'en détenir un chez soi, donc en quelques mots, c'est prendre ses responsabilités; il en faut aussi vis-à-vis des animaux, je trouve .

Pour les amerlocks, je crois quand même qu'ils sont certainement capables de plus grands dérapages que chez nous, quoi que tu puisses penser, d'après ce que je lis dans ton avis !
Par exemple, je sais que des excentriques ont organisé et organisent encore des mariages pour chiens, avec toute la cérémonie : on les voit affublés de toilettes de mariés etc...., mais où va-t-on ? c'est réellement honteux, ou pire foncièrement ridicule !
Ce genre de comportement, sans tomber dans de pareils excès, nuit fortement à l'image de la personne qui défend le bien-être animal, un bien-être "normal", un bon traitement, en laissant l'animal à sa place, mais en le respectant, c'est tout.
C'est chaque fois la pierre d'achoppement pour ceux qui veulent attirer l'attention sur la maltraitance, je parle ici uniquement du point de vue animal, non pas que je ne considère que celle-ci mais parce que c'est le sujet de cette discussion.

Le "respect", c'est mutuel, dis-tu : eh bien oui, je suis d'accord, on se doit naturellement de témoigner du respect, et vis-à-vis de nos aînés, et vis-à-vis de nos enfants, de tout le monde, en fin de compte, même des criminels, assassins, pédophiles etc..., sans quoi on criera : aleeeeerte aux droits de l'homme !
(En fait, les droits de l'homme, on s'en sert actuellement un peu trop comme prétexte à un laxisme effréné et ce dans bien des domaines.)

On se doit de "respecter" aussi le pays qui nous accueille, etc.... etc....ses traditions, ses lois, sa culture etc.... faire l'effort de s'intégrer, c'est une marque de respect vis-à-vis des hôtes d'accueil, non ?
On se doit de respecter ceux que l'on a accueillis, dans le cadre strict des lois qui ont été promulguées, etc...
Le sujet devient trop vaste..

Quant aux personnes qui sont de vrais "cacas", tu n'en connais pas toi ?
Tant mieux alors, mais moi, je peux te dire que j'ai déjà eu affaire à de "vrais cacas" et leur puanteur, je ne l'ai pas encore oubliée aujourd'hui.
Sur quoi je me base pour affirmer que ce sont de vrais cacas ? La puanteur qu'ils dégagent...
Je m'explique : le mal qu'ils sont capables d'infliger "injustement" et "gratuitement" à autrui et l'absence totale de remords et d'excuses qui les caractérise tout particulièrement .

Comme je suis de nature assez rancunière, je n'oublie rien et ces cacas-là ne méritent à mes yeux aucun respect, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ebin66

ebin66


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous   Bonjour tous EmptyJeu 21 Sep - 16:34

leto05 Bonjour tous Alc0020 j'suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Bonjour tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous   Bonjour tous EmptyJeu 21 Sep - 19:14

Ben voilàààààààààà!!!!!!!!!!!!
COOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
rogerbra

rogerbra


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 25/07/2006

Bonjour tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous   Bonjour tous EmptyJeu 21 Sep - 19:22

ban je mis colle aussi


ben les memeres qui mettent des sous dans leur chat et chien, ca veux pas dire les dit chat et chien sont bien traité

a un chat on peux lui donné des foie de volaille aulieux de ces boite bizare et chere

pour les chien , le chien lui est toujours heureux , meme si sont maitre lui tape dessus
mais esquu'une personne qui aime vraiment les chien en amenera en ville? surtout les petit qui on leur museau au niveau des pots d'echapement

c'est pas de l'amour ca,les gens on seulemnt besoin d'avoir le pouvoir sur quelque chose, tout le reste n'est qu'hypocrisie


bon il faut ouvrir un debat ailleur que sur une presentation
Revenir en haut Aller en bas
ebin66

ebin66


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous   Bonjour tous EmptyJeu 21 Sep - 19:33

oui , parceque les foies de volaille au chat ....quel gachis , je les preffere dans mon assiette sur un lit de frisée ave des lardons et flambé au vinaigre ....persil ail .... Bonjour tous Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Bonjour tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous   Bonjour tous EmptyJeu 21 Sep - 19:40

MMMMMMMMMMM

dOMMAGE QUE CE SOIT LOIN DE CHEZ MOI LE 66
Revenir en haut Aller en bas
Fibi
Admin
Fibi


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonjour tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous   Bonjour tous EmptyVen 22 Sep - 19:42

Bonjour tous Bonjour0 ebin66 Bonjour tous Express2
Eh ben! Tu commences bien lol!
Bienvenue parmi nous, et amuses toi bien Bonjour tous Express0
Revenir en haut Aller en bas
https://debats.forumactif.com
ebin66

ebin66


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous   Bonjour tous EmptySam 23 Sep - 9:03

Salut Fibi , ebin merci , en fait j'aime un tantinet provoquer ...
ton forum et les personnes sont sympa il merite de se developper...je tache d'y contribuer , il faut mettre une pointe d'humour ! meme si ca derange c'est justement le but Bonjour tous 11_7_104
Revenir en haut Aller en bas
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Bonjour tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous   Bonjour tous EmptySam 23 Sep - 15:24

@ roger :"c'est pas de l'amour ca,les gens on seulemnt besoin d'avoir le pouvoir sur quelque chose, tout le reste n'est qu'hypocrisie "

1000000 de fois d'accord avec ce constat., le "pouvoir" sur quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Bonjour tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous   Bonjour tous EmptySam 23 Sep - 18:08

noméooooooooooooooo..........faudrait p't^t pas généraliser les p'tits loups !!!!!!!!!!et mettre tout le monde dans le même panier !!!!!!!!!!!!!!!
Pas l'habitude de me fâcher mais là, faut pas dépasser les bornes des limites Bonjour tous Guerre03 Bonjour tous Panneau6 Bonjour tous Violence
Revenir en haut Aller en bas
Fibi
Admin
Fibi


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonjour tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous   Bonjour tous EmptySam 23 Sep - 22:44

rogerbra a écrit:

mais esquu'une personne qui aime vraiment les chien en amenera en ville? surtout les petit qui on leur museau au niveau des pots d'echapement

c'est pas de l'amour ca,les gens on seulemnt besoin d'avoir le pouvoir sur quelque chose, tout le reste n'est qu'hypocrisie



Pas tout à fait d'accord là dessus...
Mon frère a adopté un chien de la SPA qui avait la maladie de carré. Il a dépensé des fortunes pour le guérir I love you
Sans lui, il serait mort, c'est sûr Sad
Il vit en ville, mais il fait de longues ballades chaque jour dans un parc Smile
Le toutou est heureux comme un pape Wink

Moi, j'ai une chienne que j'ai recueilli après qu'elle ait été abandonnée, elle avait 6 mois. J'ai déménagé pour elle (pour être en maison avec un grand jardin). On vit en ville, mais en périphérie, pas de circulation est très grand jardin. Franchement, elle n'a pas l'air malheureuse du tout Wink
Ne vous fiez pas à la tête qu'elle fait sur la photo de mon avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://debats.forumactif.com
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Bonjour tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous   Bonjour tous EmptyDim 24 Sep - 10:17

Nous avons partagé la compagnie d'un toutou pendant 15 ans et maintenant nous cohabitons avec des chats et je constate curioeusement que ce sont nos animaux qui ont le pouvoir sur nous!!! Mais quand on aime....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous   Bonjour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» salut a tous
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du débat :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser