Le forum du débat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du débat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Etes-vous un(e) publivore ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Etes-vous un(e) publivore ? Empty
MessageSujet: Etes-vous un(e) publivore ?   Etes-vous un(e) publivore ? EmptyLun 18 Sep - 12:07

Aimez-vous la pub, dans les rues, à la télé, dans les magazines...
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Etes-vous un(e) publivore ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un(e) publivore ?   Etes-vous un(e) publivore ? EmptyMar 19 Sep - 17:17

NNNNOOOONNNN

Je suis même en train de chercher comment me défendre des coups de téléphone intempestifs qui m'aggressent pratiquement chaque jour.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
ebin66

ebin66


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2006

Etes-vous un(e) publivore ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un(e) publivore ?   Etes-vous un(e) publivore ? EmptyJeu 21 Sep - 9:32

claude50 a écrit:
NNNNOOOONNNN

Je suis même en train de chercher comment me défendre des coups de téléphone intempestifs qui m'aggressent pratiquement chaque jour.

Et toi?

Liste rouge !

faudra s'attendre a encore plus de teleprospection ! avec le telephone inclus dans les fofraits internet ...ALLO !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Etes-vous un(e) publivore ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un(e) publivore ?   Etes-vous un(e) publivore ? EmptyJeu 21 Sep - 12:10

Moi ?
ça dépend...

Dans les magazines, non, ça ne me dérange pas,...vu que je n'achète jamais de magazines, loll

A la télé, quand ça te coupe un bon film - quand y en a !!! - ça me fait zapper comme une dingue et puis, quand j'ai fini de zapper, le film en question a déjà recommencé ! quel gâchis !
Ceci dit, je dois reconnaître qu'il y a queques pubs - comme celles sur l'eau SPA REINE (non, je ne fais pas de pub ici ) qui sont extra !

Dans la rue, ça gâche les bâtiments, ça fait commercial et plein de crasses quand ça se décolle.

La pub c'est aussi franchement aussi subversif ! Mais là ce serait un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Etes-vous un(e) publivore ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un(e) publivore ?   Etes-vous un(e) publivore ? EmptyJeu 21 Sep - 19:44

Tu sais Martine, tu peux profiter de la pub pour aller aux toilettes, faire sortir les chiens, défaire ton chignon, préparer la tisane...que sais-je? flower
Revenir en haut Aller en bas
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Etes-vous un(e) publivore ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un(e) publivore ?   Etes-vous un(e) publivore ? EmptyJeu 21 Sep - 21:02

ah oui, mais alors je risque de rater encore plus du film, qui a déjà été coupé !!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous un(e) publivore ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un(e) publivore ?   Etes-vous un(e) publivore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un(e) publivore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous le souhaitez
» Si vous voulez rire...
» vivez-vous avec votre temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du débat :: Les débats :: Phénomènes de société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser