Le forum du débat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du débat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'allaitement long

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fibi
Admin
Fibi


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

L'allaitement long Empty
MessageSujet: L'allaitement long   L'allaitement long EmptyDim 17 Sep - 19:41

Que pensez vous de l'allaitement long?
J'allaite encore ma fille de 3 mois 1/2 et j'aimerai continuer jusqu'à ses 1 an (en commencant la diversification à 6 mois, bien sûr). L'OMS recommande 2 ans L'allaitement long Icon_th2
Beaucoup de personnes dans mon entourage sont étonnés que je l'allaite encore, surtout depuis que j'ai repris le boulot (je tire mon lait deux fois par jour). On me demande souvent quand je pense la sevrer...

Ce qui me motive, c'est les bienfaits du lait maternel (sur le système immunitaire, la prévention de l'obésité, des allergies, etc...) et également le contact magique avec ma puce L'allaitement long Amour034
Plus on allaite longtemps, plus les bienfaits sont importants.

Ca vous semble bizarre d'alaiter longtemps un bébé? L'allaitement long Express5
Revenir en haut Aller en bas
https://debats.forumactif.com
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

L'allaitement long Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement long   L'allaitement long EmptyMar 19 Sep - 17:20

Tu as bien raison si tu peux concilier travail et allaitement, d'autant plus que 3mois1/2, ce n'est pas un record de longévité lol .n'écoute pas ce qu'on te raconte et fais à ton gré, pour ton bien et celui de ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Miss_tarita

Miss_tarita


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : DUGNY
Date d'inscription : 28/07/2006

L'allaitement long Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement long   L'allaitement long EmptySam 7 Oct - 21:38

Coucou ça fait un moment que j'ai pas posté, mais moi j'ai une petite puce qui aura 2 ans ce mois çi et elle est encore allaitée.
Donc continue tant que tu le souhaites et que ton bébé le souhaite aussi.
C'est que du plus aussi pour la santé.
Bon allaitement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmisstarita.com
Contenu sponsorisé





L'allaitement long Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement long   L'allaitement long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allaitement long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du débat :: Les débats :: Famille: du couple à l'éducation des enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser