Le forum du débat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du débat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La violence à la télé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fibi
Admin
Fibi


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

La violence à la télé Empty
MessageSujet: La violence à la télé   La violence à la télé EmptyMar 25 Juil - 4:02

La violence à la télé
Revenir en haut Aller en bas
https://debats.forumactif.com
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

La violence à la télé Empty
MessageSujet: Re: La violence à la télé   La violence à la télé EmptyDim 30 Juil - 20:50

Qu'est-ce que la violence ?

A chaque J.T.? je vois des morts, du sang, la guerre.
A chaque reportage sur les événements du monde, j'entends des paroles de haine...

...alors , je zappe et je me réfugie dans un bon thriller à la Hitchkock, où la violence est plus tapie, mais où je la sens frémir tout doucement...

ou pourquoi pas un bon film d'horreur, du style "massacre à la tronçonneuse", où tout est "trop", trop sanglant, trop morbide, trop violent... pour l'être vraiment !

ou encore un beau film romantique à souhait, ...où les amants finissent pas s'entredéchirer, à moins qu'ils ne se suicident ensemble à la fin du film...

La violence est inhérente à l'être humain, il faut pouvoir la contrôler, lui donner une "certaine" place, car si on l'ignore, elle se distillera un jour sous une autre forme. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

La violence à la télé Empty
MessageSujet: Re: La violence à la télé   La violence à la télé EmptyMer 2 Aoû - 10:51

La violence nous entoure. Prenons garde aux mots que nous ^prononçons et qui peuvent faire l'effet d'un coup de poignard.

Personnellement je ne supporte pas la violence, quelle qu'elle soit. Elle me paralyse, qu'elle soit verbale ou visuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La violence à la télé Empty
MessageSujet: Re: La violence à la télé   La violence à la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du débat :: Les débats :: Divers: autres débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser