Le forum du débat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du débat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les extra terrestres

Aller en bas 
+3
kirframboise
claude50
Fibi
7 participants
AuteurMessage
Fibi
Admin
Fibi


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Les extra terrestres Empty
MessageSujet: Les extra terrestres   Les extra terrestres EmptyMar 25 Juil - 3:58

Croyez vous aux extra terrestres?
Revenir en haut Aller en bas
https://debats.forumactif.com
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra terrestres   Les extra terrestres EmptyMer 26 Juil - 0:06

Je ne nie pas ce que je ne connais pas. Je nous trouve bien présomptueux, nous, petits humains de rien du tout de penser que nous serions seuls dans l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Fibi
Admin
Fibi


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Les extra terrestres Empty
MessageSujet: Petite reflexion...   Les extra terrestres EmptyMer 26 Juil - 2:09

On peut se poser le problème autrement: imaginons que nous soyons seuls dans l'univers, qu'il n'y ait aucune vie ailleurs que sur Terre... Que la vie soit le fruit d'un incroyable "miracle", d'une suite de coincidences si exceptionnelles qu'elle soit unique...
Si on imagine ça une minute, ca fiche une sacrée trouille... En effet, si on "bousille" notre planète au point de la rendre invivable, la vie n'aurait plus jamais aucune chance, nulle part pale
Et cette chose extraordinaire qu'est la vie (humaine, animale, végétale, etc...) serait définitivement anéantie, partout dans l'univers et à tout jamais affraid
Ca fiche une sacrée trouille quand même...

Ceci dit, j'ai tendance à penser comme Claude donc j'arrive quand même à dormir la nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://debats.forumactif.com
kirframboise

kirframboise


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra terrestres   Les extra terrestres EmptyMer 26 Juil - 11:24

Moi ça me fait peur les extra-terrestres (j'ai été traumatisée par le film E.T.), j'ai passé plusieurs annes avec une peur panique de voir débarquer une nuit devant ma fenêtre un gentil extraterrestre avec un corps tout monstrueux. Bon, j'ai grandi depuis !!
Ca me fait toujours peur (jsais pas pourquoi), mais les chances sont quand meme plus qu'infimes de voir un jour des extra-terrestres : il faut déjà qu'ils existent (et il parait que la vie est un miracle; n'est-ce pas)... S'ils existent, c'est qu'ils vivent très loin... Donc pour les voir, il faut qu'on développe des technologies largement plus performantes que celles d'aujourd'hui, ou que les extra-terrestres viennent à nous.... Et donc il faut qu'ils soient hyper intelligents pour se déplacer dans l'espace et venir jusque sur Terre... A moins qu'ils soient une forme de vie très différente, et que se déplacer dans le vide ne leur pose aucun souci technique....!!

(comment on fait les smileys??)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fibi
Admin
Fibi


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra terrestres   Les extra terrestres EmptyMer 26 Juil - 14:19

L'être humain a peur de l'inconnu...
Les nombreux films de science fiction entretiennent la peur des extra terrestres... Independance day, mars attacks, la guerre des mondes...

NB: pour les smileys, il faut se servir du bouton 'répondre' (en haut de la fenetre). Les smileys sont alors à gauche, il suffit de cliquer dessus (impossible par le biais de la "réponse rapide"
Revenir en haut Aller en bas
https://debats.forumactif.com
pleccitron




Féminin Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2006

Les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra terrestres   Les extra terrestres EmptyJeu 27 Juil - 11:35

La Vérité est ailleurs santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
rogerbra

rogerbra


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 25/07/2006

Les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra terrestres   Les extra terrestres EmptyVen 28 Juil - 15:58

je pense quil ya d'autre monde, mais ne crois pas a tout les trucs genre enlevement, zone51 et uatres truc du genre

je crois a la therie du complot du pouvoir, mais dans l'autre sens, en gros que si un gouvernement a envie d'embrouille un peu tout le monde, il nous crée des visites

les pôlemiques autour des ovni peuvent cache beaucoup de choses pas tres belles
Revenir en haut Aller en bas
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra terrestres   Les extra terrestres EmptyDim 30 Juil - 21:08

et moi, y en a vu des eztra terrèstres en Suisse, y avait que des 'tits nippons, qui fourmillaient partout dans la montagne, hein, Roger ? ze te l'avais déjà dit, n'est-ce pas ?
Ca me faisait penser à un débarquement de 'tits zommes tout jaunes qui scotchaient tout sur leur pellicule, de la poubelle jusqu'au plus petit caillou, comme s'ils n'avaient encore jamais visité la terre avant Les extra terrestres Att1 Les extra terrestres Att1 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petounia

Petounia


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Agde
Date d'inscription : 02/08/2006

Les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra terrestres   Les extra terrestres EmptyMer 2 Aoû - 17:53

Je pense en effet qu'il existe d'autres présences et formes de vie dans l'univers! Après tout toutes ces étoiles qu'on voit dans le ciel c'est bien possible qu'elles éclairent d'autres personnes! Par forcément comme nous comme on peut le voir dans Stargate^^
Revenir en haut Aller en bas
http://max-pub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les extra terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra terrestres   Les extra terrestres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extra terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du débat :: Les débats :: Esoterisme, croyances et mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser