Le forum du débat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du débat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La grenouille et l'ingénieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legleg

Legleg


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

La grenouille et l'ingénieur Empty
MessageSujet: La grenouille et l'ingénieur   La grenouille et l'ingénieur EmptySam 30 Sep - 13:50

Un ingénieur en informatique se promène le long d'un beau lac en pleine campagne.
Une petite voix l'appelle :
- Bonjour, je suis une princesse qu'une vilaine sorcière a transformé en grenouille. Si tu m'embrasse je vais redevenir comme avant.

Intrigué, l'ingenieur se baisse et ramasse la grenouille.
- S'il te plait embrasse moi, je suis très jolie.

L'ingenieur, regarde encore la grenouille et la met dans sa poche.

- Mais pourquoi tu ne m'embrasse pas. Je suis une très jolie princesse. Je te ferais de bons petit plats.

L'ingenieur regarde à nouveau la grenouille et le remet à nouveau dans sa poche.

- Mais que t'arrives t'il? Tu ne veux pas une jolie princesse près de toi?

L'ingenieur répond :
- Ecoute, je suis ingénieur, je n'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Mais une grenouille qui parle, c'est super cool!

lol! La grenouille et l'ingénieur Express2
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

La grenouille et l'ingénieur Empty
MessageSujet: Re: La grenouille et l'ingénieur   La grenouille et l'ingénieur EmptySam 30 Sep - 14:08

Je connais un peu le même genre mais c'est l'ingénieur qui se transforme en crapaud!! La grenouille et l'ingénieur Appl004 La grenouille et l'ingénieur Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille et l'ingénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du débat :: Forums libres :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser