Le forum du débat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du débat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 histoires de perroquets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rogerbra

rogerbra


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 25/07/2006

histoires de perroquets Empty
MessageSujet: histoires de perroquets   histoires de perroquets EmptyMer 27 Sep - 9:43

Un nouveau facteur entre dans ces nouvelles fonction
Il arrive au bureau de poste ou il est recue par son directeur d’agence
La après les présentations et les recommandations d’usage le directeur rajoute
« allez y et bonne journée mais faites quand même attention au 13 de la rue carnot il y un perroquet mechant »
Le facteur pensant a une petite blague sort du bureau et va au tri prépare son courrier et la un autre facteur lui souhaite la bienvenue et ensuite lui dis
« fait bien gaffe au 13 de la rue carnot il y a un perroquet super vicieux »
Le facteur pensant a un bizutage ignore le conseil et il prend son sac et sort et la devant l ‘entree il tombe sur un homme plein de pansements qui lui demande
« c’est vous qui me remplace?? »
« oui » repond le jeune facteur « mais vous que vous est il arrive??? »
« ben c’est ce sal perroquet il faut le …… cette sal bete »

La le nouveau commence a se pose des questions, puis il prend son velo et va a son nouveau quartier
Et la encore les gens le previenne « faites gaffes au perroquet du numero 13 »
La le facteur est décide a ne pas prendre de risques mais en arrivant a la maison en question il aperçoit sous la véranda une cage et dans la cage un petit perroquet qui dort
« bon » pense le facteur « il est petit ,il est enferme et il dort donc je peu y aller »
Alors il entre va jusqu’a la véranda puis jusqu’à la porte et au moment ou il sonne le perroquet se reveille et se met a hurler
REX ,REX…. ATTAQUE





Un voleur en train de cambrioler une maison trouve le coffre et commence sa besogne
Il sort son stéthoscope le met en place et joue avec les clics de la combinaison et la il entend dans la salle ou il se trouve

« ATENTION JEHOVA N’AIME PAS CE QUE TU FAIT »
La sursaut, le bandit promene sa torche dans la piece mais ne voit rien
Pensant a une hallucination auditive il reprend son boulot

A peine pose t il son stéthoscope sur ses oreille qu’il entend

« FAIT GAFFE JESUS A LES YEUX SUR TOI »
Voleur passe tout les recoins de la piece avec le faisceau de sa lampe et voit dans un coin un perchoir et dessus un perroquet
« ouf eu peur la moi » et le malfrat reprend son stéthoscope et se remet au boulot et la

« BOUDAH N’A AUCUNE TOLERANCE POUR CE QUE TU EST EN TRAIN DE FAIRE »

« oh mais tu va la fermer »s’ennerve le cambrioleur « tu vois pas que je bosse la » « et puis d’abord je ne suis pas religieux alors fait pas ch.. » et en promenant le faisceau sur lendroit ou se trouvait le perroquet il s’apercoit que juste en dessous des pattes de la volaille il y a une plaque avec ecrit dessusTOUTHANKAMON alors histoire de vexe un peu l’animal il lui lance
« touthankamon , pff quel nom idiot pour un perroquet »

Et le perroquet « eh ducon! ^parce que boudah, jesus et jehova c’est pas des nom idiot pour des dobermans »
Revenir en haut Aller en bas
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

histoires de perroquets Empty
MessageSujet: Re: histoires de perroquets   histoires de perroquets EmptyMer 27 Sep - 12:26

ahahahah hihihi excellentes ces tites blagues, je les adore histoires de perroquets App006 histoires de perroquets Express2 histoires de perroquets Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
Legleg

Legleg


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

histoires de perroquets Empty
MessageSujet: Re: histoires de perroquets   histoires de perroquets EmptyMer 27 Sep - 12:35

Ce qui va suivre est tiré d'une dépêche AFP que j'ai lu il y a quelques temps... (donc véridique)

Une femme a découvert que son mari la trompait grace à son perroquet.
Comment?
Et bien tout simplement parce qu'il est trop bavard...

He oui, celui ci imitait très bien l'amante de son mari :
- Oh John (prénom fictif) je t'aime! SMACK!

Après plusieurs imitations la femme a deviné pourquoi son oiseau faisait ça régulièrement et a demandé le divorce.

Moralité : Si vous trompez votre femme, faites attention à votre perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires de perroquets Empty
MessageSujet: Re: histoires de perroquets   histoires de perroquets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires de perroquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du débat :: Forums libres :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser