Le forum du débat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du débat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Presentations de votre avatar

Aller en bas 
+3
Fibi
claude50
Legleg
7 participants
AuteurMessage
Legleg

Legleg


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyLun 25 Sep - 19:03

Kikou, je propose que chacun présente son avatar : qu'est ce que c'est, pourquoi avez vous choisi celui-ci etc
Revenir en haut Aller en bas
Legleg

Legleg


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyLun 25 Sep - 19:07

Alors mon avatar est une photo que j'ai prise.
Il s'agit du chat de mes grands parents. Il s'appelle Figaro.
Malheureusement, il n'est plus tout jeune. Mais, malgré tout il est encore en forme Presentations de votre avatar Saut003

Je l'ai choisi, car je l'adore, je le trouve très mignon et je craque toujours devant cette petite boule de poil. Presentations de votre avatar Amour034
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyLun 25 Sep - 21:29

>Le chat de tes grand-parents ressemble beaucoup au mien sur le plan de la couleur de robe. Par contre il a presque 6 mois donc tout à apprendre de la vie de félin!!
Revenir en haut Aller en bas
Fibi
Admin
Fibi


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyMar 26 Sep - 7:34

Mon avatar, c'est ma chienne, Zia, que j'ai recueillie quand elle avait 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://debats.forumactif.com
ebin66

ebin66


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyMar 26 Sep - 8:59

zavez pas honte de montrer vos chatte comme ca ! Embarassed Embarassed

moi c'est une image qui me fait marrer a chaque fois que je la regarde Laughing

c'est un argument de choc Presentations de votre avatar Animaux0
Revenir en haut Aller en bas
rogerbra

rogerbra


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 25/07/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyMar 26 Sep - 10:58

bouh ebin qui a derapé, ban moi je me montre a poil
Revenir en haut Aller en bas
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyMar 26 Sep - 11:25

J'ai choisi le tigre, car c'est un animal splendide, qui est protégé par la convention de Washington. Il a été chassé sans pitié, comme simple trophée de chasse ou pour son magnifique pelage...
Son territoire se rétrécit considérablement,... il est très futé, il attaque souvent par l'arrière et lorsqu'un homme met un masque sur l'arrière de sa tête, pour ne lui faire voir que du feu, il ne se fait guère avoir, à ce qu'il paraît !
Alors, pour ebin : sais-tu qu'il a, du temps où sa population était en nombre suffisant, contribué à maintenir le quota des habitants dans une norme acceptable ! - en Inde - dans ses zones d'habitat !
Ceci n'est qu'un petit clin d'oeil à ton constat sur la surpopulation humaine Presentations de votre avatar Express2
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyMar 26 Sep - 18:05

Mon avatar est tout simplement une photo de chaton que j'ai trouvée sur le net et qui m'a séduite pour le clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Legleg

Legleg


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyMar 26 Sep - 18:38

claude50 a écrit:
>Le chat de tes grand-parents ressemble beaucoup au mien sur le plan de la couleur de robe. Par contre il a presque 6 mois donc tout à apprendre de la vie de félin!!
Alors! On veut la photo! Presentations de votre avatar Animaux0
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyMar 26 Sep - 18:47

ben oui legleg , je veux bien mùais on va nous cofondre Presentations de votre avatar Smiley52

et je ne sias pas comment t'envoyer la photo autrement Presentations de votre avatar Smiley54
Revenir en haut Aller en bas
Legleg

Legleg


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyMar 26 Sep - 19:02

Tu peux me l'envoyer par mail
tu rajoute hotmail. fr après mon pseudo
Presentations de votre avatar Express2
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyMer 27 Sep - 8:38

okkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
kirframboise

kirframboise


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: heu   Presentations de votre avatar EmptyVen 27 Oct - 9:59

Ben moi jai trouvé cette image sur internet je sais plus quand et pourquoi. Rolling Eyes
La fourmi est sensée me resembler un peu dans le sens où elle se pose des questions et comprend pas tout ce quon lui dit. Presentations de votre avatar G11
A part ça jaime bien le modèle animal de la fourmi et l'organisation sociale des fourmillières. Voilà!
Presentations de votre avatar Bye004
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyVen 27 Oct - 13:50

C'est vrai que la structure dfe la société des fourmillières est étonnante Dommage qu'elles piquent ces petites bêtes
Revenir en haut Aller en bas
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyVen 27 Oct - 17:43

elles piquent ? en tout cas, elles font des galeries partout et les dalles de ma terrasse bougent ! alors je les attire un peu plus loi avec du sucre...pôooooov' pitites bééétes !
Revenir en haut Aller en bas
kirframboise

kirframboise


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyMar 14 Nov - 16:11

Non, les fourmis ne piquent pas... elles mordent, plus exactement! Tout ce qui a un dard peut piquer, mais tout ce qui a des mandibules mord...
Donc la fourmi mord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyMer 15 Nov - 18:13

t'as raison stu !
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyMer 15 Nov - 22:15

Bien sûr, je me suis égarée... D'abord, la fourmi croonde
Revenir en haut Aller en bas
Fibi
Admin
Fibi


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar EmptyVen 17 Nov - 18:44

leto05 a écrit:
elles piquent ? en tout cas, elles font des galeries partout et les dalles de ma terrasse bougent ! alors je les attire un peu plus loi avec du sucre...pôooooov' pitites bééétes !

Je crois que tu peux aussi mettre du sel pour les éloigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://debats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Presentations de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Presentations de votre avatar   Presentations de votre avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations de votre avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir un avatar?
» Votre jardin
» ne laissez pas votre pc sans surveillance
» vivez-vous avec votre temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du débat :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser