Le forum du débat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du débat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vos rapports avec votre médecin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leto05

leto05


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2006

vos rapports avec votre médecin Empty
MessageSujet: vos rapports avec votre médecin   vos rapports avec votre médecin EmptyVen 8 Sep - 22:50

Quels sont vos rapports avec votre médecin traitant, si vous en avez un ?
Est-il quelqu'un d'ouvert, vous écoute-t-il suffisamment, pouvez-vous lui parler d'autres "thérapies", par ex, dont vous avez entendu parler et pourriez-vous lui suggérer de les appliquer éventuellement à votre cas particulier, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Fibi
Admin
Fibi


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 46
Date d'inscription : 24/07/2006

vos rapports avec votre médecin Empty
MessageSujet: Re: vos rapports avec votre médecin   vos rapports avec votre médecin EmptySam 9 Sep - 11:49

J'ADOOORE mon médecine traitant. Je fais 15 kms à chaque fois pour le voir.
Il me connait très bien, il est très ouvert et très compréhensif. Il prend tout son temps avec ses patients (1/4 d'heure par personne minimum). Il maîtrise parfaitement de nombreuses médecines 'alternatives (homéopathie, travail sur les énérgies, acuponcture, hypnose, aromathérapie, etc)
Il ne préscrit des médicaments 'durs' qu'en cas de nécessité.
Il est TOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://debats.forumactif.com
ebin66

ebin66


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2006

vos rapports avec votre médecin Empty
MessageSujet: Re: vos rapports avec votre médecin   vos rapports avec votre médecin EmptyDim 24 Sep - 20:09

le mien aussi est super , ecoute ,tient compte du facteur emmotionnel du moment ( stress , soucis... ) , ne prescrit les medicaments chocs que si !

pour ma part j'en suis heureux , ces antibio a gogo , c'est pas bon ...
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

vos rapports avec votre médecin Empty
MessageSujet: Re: vos rapports avec votre médecin   vos rapports avec votre médecin EmptyDim 24 Sep - 22:24

Ravie du mien aussi bien que je sois parfois obligée de le " booster " un peu pour approfondir certaines choses . Mais je lui fais confiance et c'est réciproque .
Revenir en haut Aller en bas
kirframboise

kirframboise


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

vos rapports avec votre médecin Empty
MessageSujet: bof   vos rapports avec votre médecin EmptyLun 9 Oct - 17:16

En dépit de ses magnifiques yeux bleu-verts et son sourire à tomber vos rapports avec votre médecin Manger01 , mon médecin traitant n'est pas top. Il ausculte très peu, n'explique pas ce qui m'arrive, n'explique pas les médicaments... vos rapports avec votre médecin Je_suis_
La plupart du temps je vais chez d'autres médecins de toute façons, et ils sont bcp mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos rapports avec votre médecin Empty
MessageSujet: Re: vos rapports avec votre médecin   vos rapports avec votre médecin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos rapports avec votre médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivez-vous avec votre temps ?
» Votre jardin
» Presentations de votre avatar
» ne laissez pas votre pc sans surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du débat :: Les débats :: Médecine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser