Le forum du débat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du débat


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 S.O.S Le forum se meurt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirframboise

kirframboise


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

S.O.S Le forum se meurt Empty
MessageSujet: S.O.S Le forum se meurt   S.O.S Le forum se meurt EmptySam 2 Sep - 18:46

Je me trompe ou le forum est déserté?? Suspect
Comment faire pour amener du monde??
Franchement, c'est dommage, ça pourrait être intéressant, mais y'a vraiment pas assez de monde.
C'est déprimant ! S.O.S Le forum se meurt Saut003
Je critique mais j'ai pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
claude50

claude50


Féminin Nombre de messages : 276
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/07/2006

S.O.S Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Le forum se meurt   S.O.S Le forum se meurt EmptyDim 3 Sep - 9:53

IL y a beaucoup de forums sur le net...

Dommage pour celui-ci qui est je pense, très intéressant et de bonne tenue
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2006

S.O.S Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Le forum se meurt   S.O.S Le forum se meurt EmptyLun 4 Sep - 14:53

Bonjour kirframboise, bonjour claude50,

C'est bien dommage que le forum ne décolle pas, pourtant il y a 25 inscrits. La seule solution que je verrais serait de faire de la publicité sur les autres forums comme l'a fait fibi sur un forum que je ne nommerai pas.

Dans tous les cas, ce forum est effectivement très intéressant et il faut tout faire pour qu'il dure.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
rogerbra

rogerbra


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 62
Date d'inscription : 25/07/2006

S.O.S Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Le forum se meurt   S.O.S Le forum se meurt EmptyLun 4 Sep - 16:08

La seule solution que je verrais serait de faire de la publicité sur les autres forums comme l'a fait fibi sur un forum que je ne nommerai pas. >>> sisi tu peux

perso jai deja mis l'adresse sur des forum, mais comme c'est des forum departage, ils sont interresse en general que par des autre forum du genre(sauf flipper mais lé vennus et revient plus)
Revenir en haut Aller en bas
kirframboise

kirframboise


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

S.O.S Le forum se meurt Empty
MessageSujet: ouais   S.O.S Le forum se meurt EmptyLun 4 Sep - 17:38

Moi je l'ai mis sur un forum "féminin" disons (Auf, pour ceux qui connaitraient). Le truc c'est que c'est un forum très actif, donc le message que j'ai mis va vite ne va pas apparaitre longtemps, les nouveaux messages repoussent les plus vieux. Et comme personne répondra à mon message puisque c'est juste une info hors-sujet, très peu de gens pourront le lire... Sad
Bon ben on verra bien. Jsuis triste, jpourra pas avoir internet pendant presque 1 mois à partir de mercredi. Et pas sûr que je puisse revenir vite. Tout dépend de mon "sort professionnel" d'ici là.
Rolling Eyes
Essayez de rameuter du monde en attendant!!!! il faut dénicher les forum très fréquentés et faire passer le message.
Ciao S.O.S Le forum se meurt 11_7_104
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2006

S.O.S Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Le forum se meurt   S.O.S Le forum se meurt EmptyLun 4 Sep - 17:58

kirframboise a écrit:
Moi je l'ai mis sur un forum "féminin" disons (Auf, pour ceux qui connaitraient). Le truc c'est que c'est un forum très actif, donc le message que j'ai mis va vite ne va pas apparaitre longtemps, les nouveaux messages repoussent les plus vieux. Et comme personne répondra à mon message puisque c'est juste une info hors-sujet, très peu de gens pourront le lire... Sad
Bon ben on verra bien. Jsuis triste, jpourra pas avoir internet pendant presque 1 mois à partir de mercredi. Et pas sûr que je puisse revenir vite. Tout dépend de mon "sort professionnel" d'ici là.
Rolling Eyes
Essayez de rameuter du monde en attendant!!!! il faut dénicher les forum très fréquentés et faire passer le message.
Ciao S.O.S Le forum se meurt 11_7_104


Coucou,

Je viens de voir ton post sur Auf dans actu, effectivement il va vite redescendre, je le remonterai de temps en temps.

Biz S.O.S Le forum se meurt 11_7_104

Pauline flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S Le forum se meurt Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Le forum se meurt   S.O.S Le forum se meurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Le forum se meurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tchat du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du débat :: Général :: Annonces officielles - News du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser